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Communiqué de presse d'Actie Oostrand : Landuyt n'applique pas à la lettre les décisions du Conseil des Ministres : il doit démissionner !
 
Le Conseil des Ministres du vendredi 21 avril 2006 a décidé de supprimer l'instruction litigieuse dite du "RENVERSEMENT" ainsi que de modifier le schéma de vols du plan de dispersion pour le samedi après-midi.
 
Curieusement, seule l'instruction de modification du schéma de vol pour le samedi après-midi a été transmise, sans délai, aux responsables aéroportuaires pour une entrée en vigueur dès le 2 mai 2006.
 
Landuyt n'a toujours pas donné d'instruction officielle pour mettre définitivement une fin au scandaleux procédé illicite du renversement alors que cet ordre de cessation du renversement ne doit ni être publié aux A.I.P ni par la voie d'un NOTAM, et qu'une simple instruction écrite de Landuyt suffit pour anéantir la note aux contrôleurs de Belgocontrol par laquelle on procède toujours au renversement.
 
Et Belgocontrol continue sans remords à procéder au renversement en utilisant la piste 02 sans vent !
 
La nuit qui vient de se terminer est édifiante à plus d'un titre et prouve toute la malhonnêteté de Landuyt et de Cornillie :
 
- du mercredi 26 avril 2006 à 23h au jeudi 27 avril 2006 à 3h : atterrissages 25 et décollages 25 ( comme prévu )
- du jeudi 27 avril 2006 à 3h au jeudi 27 avril 2006 à 6 h : atterrissages 02 et décollages 02/07 ( interdit par jugement )
- du jeudi 27 avril 2006 depuis 6h du matin : atterrissages 25 et décollages 25
 
Qu'on ne vienne pas nous dire que le vent aurait soudainement juste changé tip-top à 3heures du matin, et tout aussi curieusement qu'il aurait rechangé tout aussi précisément à 6heures du matin.
 
Ces changements horaires si précis dans l'utilisation INTERDITE de la piste d'atterrissage 02 cette nuit montre que ni Landuyt ni son diabolique associé Cornillie ( celui qui postule comme Directeur de l'institut de contrôle ou qui veut aussi devenir directeur du transport aérien ) ne respectent les décisions de justice pas plus que les décisions du conseil des Ministres.
 
Pourquoi a-t-on utilisé cette nuit la piste d'atterrissage 02 ? Car il y avait vraisemblablement trop de vent arrière pour effectuer les atterrissages 20 tels que prévus au plan de dispersion. Alors plutôt que de rester en utilisation sécurisante des 2 longues pistes 25 ( et surtout de peur de réveiller Bert Anciaux qui dort paisiblement dans son fief du Noordrand ) on a bien RENVERSE les opérations en passant cette fois d'atterrissages 20 en atterrissages 02.
 
Le fait qu'on ait arrêté l'utilisation des pistes principales et les mieux équipées 25 à 3heures du matin, MAIS que l'on ait repris leur utilisation dès 6heures du matin, DEMONTRE parfaitement que l'on pouvait très bien continuer à utiliser les pistes 25 de 3 à 6 heures du matin, et que c'est uniquement par provocation discriminatoire que Belgocontrol et certains contrôleurs aériens très fort politisés et pro-Anciaux ont sans aucune autorisation et au mépris des décisions de justice, décidé de mettre sans aucun vent la piste 02 en service.
 
Nous ne sommes plus dans un état de droit : Landuyt n'applique pas les jugements, Landuyt ne met pas en pratique les décisions du conseil des Ministres, Belgocontrol ne respecte pas les jugements non plus.
 
L'utilisation de la piste d'atterrissage 02 cette nuit SANS VENT SANS AUCUNE raison est bien excessive, illicite et abusive, et donnera bien lieu à la perception d'amendes et de sanctions à l'égard de Belgocontrol.
Wake Up Kraainem <contact@wakeupkraainem.be>